“Richard Rousselet“

“65 ans de Jazz“

Le 30/04/22 à 20h30

Jazz - Soirée cabaret

Richard Rousselet est autodidacte. Il découvre le jazz à l’âge de 15 ans puis commence à monter sur la scène belge, il joue dans de nombreuses formations et il décroche plusieurs prix comme soliste. Ainsi en 63, il obtient le prix Django REINHARDT et en 64, le Prix de la maison de la Radio (LAUSANNE).

Richard Rousselet a aussi travaillé longtemps avec Marc Moulin dans ses divers groupes : PLACEBO, SAM SUFFY et, plus récemment, PICNIC.

Depuis janvier 89, il dirige le Big Band de Jazz “ WEST MUSIC CLUB”. Et depuis octobre 2005, il enseigne au Jazz Studio de ANVERS.

A carrière et journée exceptionnelles, band exceptionnel ! Richard (au bugle) sera – serré sur la scène du bar du Centre culturel – ce soir accompagné de : Marie-Anne Standaert à la trompette, de Fabrice Alleman (sous réserve) et Michel Mainil, aux Sax, de Phil Abraham au trombone, d’Hervé Noirot au piano, de Jean-François Prins à la guitare, de Jean-Louis Rassinfosse à la  contrebasse et de Bruno Castellucci à la batterie. Excusez du peu !

Dans le cadre de la  journée internationale

du jazz.

Tarif exceptionnel   6€

Tarif “Art.27“

Bar

Avec le soutien des Tournées Art et Vie et

la Province de Hainaut.

Centre Marius Staquet

Place Charles de Gaulle, 10 - 7700 MOUSCRON

Tél. : (00.32)56/860.160

 

 

billetterie.staquet@mouscron.be